Opale²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opale²

Si vis pacem, para Bellum (Si tu veux la paix, prépares la guerre)
 
Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tempête

Aller en bas 
+7
schneider
Vladtrunks
duplanos
Mister Pin Guin
-Keneps-
Smiley
Hellraiser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hellraiser
Anshü
Anshü
Hellraiser


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Loin ;)
Peuple : Gauloise
Alliance : H-A
Date d'inscription : 09/01/2007

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:31

Hellraiser regarda le serveur posé l'assiette et Keneps se jetter sur un croissant. Elle attendait avec impatience son café. Il lui fut servit quelques minutes plus tard par le meme serveur. Elle prit doucement la tasse chaude avec ses mains, huma le parfum corsé du liquide brûlant.
Elle rajouta un peu de crème fraîche dans sa tasse et pris soin de bien mélanger. Elle huma encore le parfum de la boisson chaude entre ses mains. La jeune femme apporta doucement la tasse à ses lèvres roses et bu une première gorgée. Délicieux.

Elle reposa la tasse sur la table et entreprit de manger le dernier croissant de l'assiette. Après avoir terminé le délicieux croissant, la jeune femme se cala confortablement contre ca chaise. Elle reprit la tasse de café, l'entourant de ses mains comme pour se réchauffer. Elle savoura chque gorgée de café. Elle buvait tranquillant, tellement la saveur était exquise, elle alla même à jeter sa tête par en arrière laissant tomber ses longs cheveux bruns dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Prêtre Clothey
Prêtre Clothey
Vladtrunks


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Hum?
Peuple : Romains
Alliance : Opale
Date d'inscription : 13/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:18

Le valeureux guerrier entra dans la petite auberge, qui abritait déjà pas mal de personnes. Il s'empressa de se diriger vers le comptoir, tout en scrutant la salle, à la recherche d'une connaissance. Arrivé à hauteur du barman, ils entamèrent la conversation:

Barman: Bien le bonjour noble guerrier. Que puis-je pour vous?

-Une bière s'il vous plaît.

Barman: Tout de suite!

Vladtrunks déposa quelques pièces sur le comptoir, puis prit la bière que l'homme lui avait servi. Sa main droite tenait la bière, tandis que la deuxième était posée sur son épée, qui était accroché à sa ceinture. Il observait les personnes présentes, tout en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Anshü
Anshü
Hellraiser


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Loin ;)
Peuple : Gauloise
Alliance : H-A
Date d'inscription : 09/01/2007

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:30

Près du poêle, buvant les dernières gorgées de son café encore chaud, la jeune femme regarda passer le guerrier. Ne l'ayant pas encore apercu dans l'auberge depuis son arrivée, elle l'observa.

En observant ses mains bouger, elle déduisit qu'il devait être gaucher pour tenir sa main gauche si près de son épée... Ils étaient si rare les épéistes gauchers dans ces terres.

Lorsqu'elle remarqua que son regard parcourait la salle. Lorsqu'il fut rendu sur elle, elle lui sourit et but la dernière gorgée de café en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
-Keneps-
Murg
Murg
-Keneps-


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:15

Le Keneps s'apercevant que Hellraiser usait de ses charmes pour attirer l'individu lui répliqua
Mais comment est ce possible ? Un tel acte devant moi ! Je suis déçu... Wink
sniff
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Anshü
Anshü
Hellraiser


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Loin ;)
Peuple : Gauloise
Alliance : H-A
Date d'inscription : 09/01/2007

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:08

Keneps n'avait pas à être jaloux. Hellraiser était venue en ce lieu que pour lui. Elle avait fais une longue route dans la neige et dans la tempête. Elle avait affronter le vent et le blizzard pour aller lui rendre visite. La jeune femme pouvvait bien sourire à tous, puisque les gens sont sympathiques ici.

À la remarque de son ami, Hellraiser se retourna vers lui. Elle se leva de sa chaise, pencha son visage vers celui de Keneps, tourna la tête et apposa ses lèvres sur sa joue. Elle resta assez longtemps pour qu'il n'ait pas le choix de regarder son décoleté et qu'il entende les mots qu'elle lui sussurait à l'oreille:


Ne sois pas jaloux. Tu sais très bien qui je préfère ici...

Elle releva la tête en passant une main dans ses cheveux, puis Hellraiser retourna sur sa chaise et sourit à un Keneps rouggissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Prêtre Clothey
Prêtre Clothey
Vladtrunks


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Hum?
Peuple : Romains
Alliance : Opale
Date d'inscription : 13/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:53

Vladtrunks avait vu tout le petit manège de la femme. Mais il ne savait pas si l'homme qui l'accompagnait sortait avec elle. Il préféra donc rester passif, du moins pour l'instant. Il but une dernière gorgée de sa bière, avant de se retourner vers le serveur.

-Barman, servez à la jeune demoiselle qui se trouve assise là-bas, une boisson de son choix, je lui offre.

Le barman s'éxécuta aussitôt. Le jeune guerrier le suivait du regard tout le long de son parcours, puis lorsque celui-ci arriva à la table concernée, il lui expliqua la situation.
Revenir en haut Aller en bas
-Keneps-
Murg
Murg
-Keneps-


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:56

Une telle débauche d'amour mis le Keneps mal à l'aise. Il balbutia quelques mots...
euh... oui... certes...
Il se reprit comme le font tous les grands hommes de ce monde.(Oui, j'en suis un !)
As tu terminé ton petit déjeuner car si c'est le cas, nous pourrions sortir nous promener dans les collines verdoyantes de cette contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Anshü
Anshü
Hellraiser


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Loin ;)
Peuple : Gauloise
Alliance : H-A
Date d'inscription : 09/01/2007

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:23

Devant la proposition de son ami, Hellraiser dit:

Je prendrais bien un autre café avant d'aller marcher, Keneps. Ca ne vous dérenge pas?

Elle allait se lever pour commander une dernière tasse de café délicieux, quand le tavernier lui demanda:

Gente dame, le guerrier au bar là-bas souhaiterais vous offrir une boisson de votre choix. Que désirez-vous?

Hellraiser rougit un peu, regarda dans la direction du jeune homme puis ramena ses yeux marrons-miel sur l'aubergiste et répondit:

J'allais justement me chercher un deuxième café. Si ce noble seigneur veut bien me l'offrir, j'accepte. Merci.

Le tavernier retourna au bar et commenca à préparer le café pour la jeune femme. Cette dernière sourit à Vladtrunks pour le remercier de son offre.
Revenir en haut Aller en bas
-Keneps-
Murg
Murg
-Keneps-


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:47

Le Keneps restait pétrifié par le comportement abject de son amie qui ne faisait que chauffer les personnes de ce bar. Il resta bouche bée devant les sourires envoyés à Vladtrunks. Tout d'un coup, sans crier gard, il jeta à son amie :

Non je ne suis pas jaloux ! Barman un whisky !

(On en revient aux choses basiques de la vie : l'alcool et l'oubli ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Prêtre Clothey
Prêtre Clothey
Vladtrunks


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Hum?
Peuple : Romains
Alliance : Opale
Date d'inscription : 13/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:50

Vladtrunks ne put résister à son sourire. Attiré par cette femme, il quitta le comptoir et marcha en direction de celle-ci, prêt à l'aborder.

"J'espère que celui qui est avec elle n'est pas son copain."

Evitant quelques ivrognes couchés par terre, le jeune homme acheta une rose à un marchand qui se trouvait non loin de lui. Puis lorsque qu'il arriva enfin à côté d'elle, il lui tendit la rose de façon romantique en prononçant:

-Bonjour belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
-Keneps-
Murg
Murg
-Keneps-


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:58

Renseigne toi bien Vladtruncks ; c'est une mangeuse d'hommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Prêtre Clothey
Prêtre Clothey
Vladtrunks


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Hum?
Peuple : Romains
Alliance : Opale
Date d'inscription : 13/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:02

(Arrête tu vas reussir à me faire peur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Anshü
Anshü
Hellraiser


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Loin ;)
Peuple : Gauloise
Alliance : H-A
Date d'inscription : 09/01/2007

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:08

Surprise par ce cri de son ami, Hellraiser ne vis pas apporcher le jeune homme vers elle. Elle se retourna vers Keneps avec un regard interrogatif:

Mon cher, pourquoi essaies-tu de me conviancre d'une chose dont tu n'es sûr toi-même. Tu sais bien que mon coeur appartient à un hobbit. en ces lieux, il est à toi.

Elle se retourna alors pour dire à l'aubergiste de ne plus vendre d'alcool à son ami puisqu'il avait besoin de se ressaisir. Elle vit alors le jeune homme marcher vers elle avec une rose. Elle sourit pour cette attention particulièrement gentille.

Elle prit la rose tendue. Elle rougissait à vu d'oeil.


Merci noble guerrier. Vos attentions me touchent beaucoup. Comment puis-je vous en remercier. Une idée traversa alors son esprit Voudriez-vous m'accompagner, moi et mon ami Keneps pour une promenade dans ces joyeuses contrées que je ne connais pas. J'apprécierais beaucoup votre présence à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Anshü
Anshü
Hellraiser


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Loin ;)
Peuple : Gauloise
Alliance : H-A
Date d'inscription : 09/01/2007

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:12

-Keneps- a écrit:
Renseigne toi bien Vladtruncks ; c'est une mangeuse d'hommes Laughing

Hé toi.. nos conversation privée devraient le rester!!! Laughing

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Prêtre Clothey
Prêtre Clothey
Vladtrunks


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Hum?
Peuple : Romains
Alliance : Opale
Date d'inscription : 13/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:19

A la fois surpris et heureux de cette réaction, il ne tarda pas à répondre tout en dévisageant son interlocutrice.

-Ca me touche beaucoup, mais je préfère rester en tête à tête avec des femmes, et non pas être en présence de concurrent. Ce sera peut être pour une autre fois, qui sait, lui dit en faisant un léger signe de la main tout en repartant vers le comptoir.

(No comment xD)
Revenir en haut Aller en bas
-Keneps-
Murg
Murg
-Keneps-


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:22

Le Keneps ronchonna comme à son habitude. Il pris une grande respiration et cria :

Barman, double dose !
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Anshü
Anshü
Hellraiser


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Loin ;)
Peuple : Gauloise
Alliance : H-A
Date d'inscription : 09/01/2007

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:35

Cette réponse avait decue Hellraiser. Ell souhaitait vraiment la présence du jeune homme à ses côtés. Son ami était trop bougrinné pour être d'aussi bonne compagnie.

Noble seigneur, je suis decue de ne pouvoir compter sur votre présence. Mon ami ici n'est pas un concurrent. Il rechigne et boit. Il risque meme d'être saoul-mort lorsque j,aurais terminé mon café.

Ses yeux se gorgèrent d'eau en entendant encore son ami appeller la boisson. Cela l'attristait d'en être la cause, mais elle préférait toujorus une agréable compagnie plutôt que de voir un ami dépérir d'alcool. Elle se retourna alors vers son ami comme pour lui dire quelque chose, puis se ravisa. Elle but une gorgée de café, le goût devenait amer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Prêtre Clothey
Prêtre Clothey
Vladtrunks


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Hum?
Peuple : Romains
Alliance : Opale
Date d'inscription : 13/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:48

Face à tant de conviction, le jeune homme ne pouvait refuser une nouvelle fois sa demande, de peur de la blesser profondément.

-C'est d'accord. Je vous accompagne faire un tour. Je ne peux laisser sortir seule une si ravissante femme avec un ivrogne invétéré, c'est dans ma nature.

Vladtrunks avait au préalable prit une chaise de la table voisine, puis s'était positionné face à la belle créature, ses bras appuyés sur le dossier.

-Je ne me suis même pas pésenté. Je suis Vladtrunks, jeune épéiste célibataire et libre comme l'air, à votre service Mademoiselle. Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
-Keneps-
Murg
Murg
-Keneps-


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:49

Se tournant vers Vladtrunks

Vous êtes ridicule de vous présenter comme un célibataire... Cela n'est pas le sujet. Nous ne partons pas faire du sexe en campagne mais simplement une P-R-O-M-E-N-A-DE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Ghörg
Ghörg
Smiley


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:53

Qui veut faire quoi avec Hellraiser? Vladtrunks tu vas gouter à ma lame, on ne joue pas avec mon ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
-Keneps-
Murg
Murg
-Keneps-


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:58

Dévisageant le nabot (oui c'est toi Smiley Very Happy ) qui se présentait devant eux, le Keneps lança

Entre le chaud lapin ou en manque, vladtrunks, et le revenchard Smiley, nous sommes bien mal entourés ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Anshü
Anshü
Hellraiser


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Loin ;)
Peuple : Gauloise
Alliance : H-A
Date d'inscription : 09/01/2007

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:40

Hellraiser, tout étonnée de la réaction de ces charmants jeunes hommes, elle renchérit, rougissant légèrement devant tant d'attention.

Seigneur Vladtrunks, mon nom est Hellraiser. Je sais bien qu'il ne fait pas très feminin, mais mes parents voulaient tellement avoir des garçons...

La jeune femme se retourna alors vers Smiley, le dévisagea légèrement. Prenant soin de bien penser ce qu'elle alla dire.

Mon cher, je n'ai croiser le fer une fois contre vous. Je ne vous en tiens pas rigueur. Vous avez même fait une bouché de mes trois unités. J'espère qu'elles ont eu l'effet escompté lors de l'envoi, vous décourager de vous en prendre à mes amis. Ceux que j'ai, j'y tiens.

Râlant encore un peu, la douce Hellraiser se retourna vers Keneps pour lui murmurer:

Mon ami, être bien entourée ne signifie pas avoir un roi pour compagnon. Pour moi, c'est de passer du en agréable compagnie. Meme quand vous lever trop le coude, je reste près de vous, buvant même à votre santé. Et aujourd'hui, je m'amuse comme lorsque j'étais enfant.

Hellraiser passa une main légère dans ses cheveux, passant ses yeux marron-miel de l'un à l'autre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Pin Guin
Grand Paladin d'Opale
Grand Paladin d'Opale
Mister Pin Guin


Nombre de messages : 3571
Age : 36
Localisation : Pôle Nord et occasionnellement en Bretagne
Peuple : Gaulois
Alliance : Les Forêts d'Opale
Date d'inscription : 29/05/2006

Parchemin d'Existence
Barre de Vie:
Tempête - Page 2 Left_bar_bleue50/50Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Jauge d'expérience:
Tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/50Tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Race: Pingouin Celte

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:55

Le soleil commençait à ateindre la cime de son élancée celeste. Il devait être approximativement 13H42 quand il pointa son nez dans la taverne. Comme tous les matins on pouvait admirer son étonnante capacité à marcher encore endormi. Il s'arrêta au milieu de l'auberge, s'étira et bailla bruyamment. Encore trop la tête dans le cul pour manger quoique ce soit il se dirigea vers l'âtre de la grande cheminée. On pouvait voir sur son encadrement en bois diverses sculptures de combats épiques. Les Guerriers Opaliens s'ammusaient de temps à autre à graver leurs aventures de la pointe de leur dague sur la massive cheminée commune.
Mister Pin Guin redressa un tabouret renversé par terre et s'assit à la chaleur du foyer. Il tira un modeste pipeau en bois d'if de l'intérieur de sa veste. A l'apparence de l'instrument on pouvait distinguer qu'il avait été sculpté artisanalement par son propriétaire. Il se mit à souffler dans l'objet et commença une ôde joyeuse apportant de la gaieté dans les esprits endormis de ce début d'après-midi. La vive mélodie envahît toute la pièce recueillant l'attention des membres présents dans la taverne.

Débarassé des terribles fardeaux qui quelques secondes avant les importunaient, Hellraiser et Keneps purent enfin s'entretenir à leur convenance tandis qu'au centre de la pièce commençait à se former une ronde dansante par de joyeux lurons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.M-P-G.skyblog.com
Hellraiser
Anshü
Anshü
Hellraiser


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : Loin ;)
Peuple : Gauloise
Alliance : H-A
Date d'inscription : 09/01/2007

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:10

Souriant en entendant les premières notes de musique, Hellraiser regarda Keneps avec des yeux coquins

Et si on dansait?

Instinctivement, elle prit la main de son ami sans attendre la réponse de mains droite, et de la gauche elle chercha la main de Vladtrunks pour l'entraîner dans la danse. La joyeuse mélodie venait d'effacer tout esprit de discorde et laissait place à la joie et à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladtrunks
Prêtre Clothey
Prêtre Clothey
Vladtrunks


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Hum?
Peuple : Romains
Alliance : Opale
Date d'inscription : 13/09/2006

Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:15

Vladtrunks se laissait entraîner dans cette danse à trois, oui vous avez bien lut, une danse à trois. Mais qu'importe. Il était avec une très jolie femme, c'était le principal pour lui. Sa beauté illuminait toute la salle, qui n'avait d'yeux que pour elle. Sous le charme, le guerrier oubliait presque les pas qu'il devait faire. Il n'avait plus dansé depuis fort longtemps, mais voyant l'enthousiasme d'Hellraiser, il continua tout de même. Il croisa ensuite son regard, qui le berça au plus profond de lui même.

"Qu'est ce qu'elle est belle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tempête   Tempête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Opale² :: Comptoir :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser